Waiver priority

Publié le 22 novembre 2024 à 19:04

Consultez notre liste des meilleurs joueurs à sélectionner pour votre équipe de Fantasy Football. Que vous ayez besoin d'un quarterback fiable ou d'une défense solide, nous avons les recommandations pour vous mener à la victoire.

(Cette liste n'est pas propre à chaque ligue) 

Quarterback:

Kirk Cousins (Atlanta, Falcons). Il est actuellement le 12e QB de la ligue en Fantasy. Ce dernier se démarque notamment par sa capacité à trouver la profondeur, réalisant ainsi de gros points comme c'était le cas contre Tampa Bay en week 5 avec plus de 34 points inscrits. (Point moyen: 15,8 pts) 
Note: 7/10 

Sam Darnold (Minnesota, Vikings). Il est après 9 matchs le 14e QB en Fantasy. Darnold se caractérise comme étant un joueur régulier. N'ayant fait qu'un match en dessous de 14 points, il est un quaterback solide grâce à sa connexion avec le son Receveur star, Justin Jefferson. (Point moyen: 17 pts) 
Note: 8/10

Boe Nix (Denver, Broncos). Boe Nix est un rookie drafté en 12e choix overall de la draft 2024. Il est contre toute attente le 2e rookie quaterback le plus performant de l'année en Fantasy avec un total de 150 points inscrits en 9 matchs. Si vous avez une déception au poste de QB ou une bye, il est l'homme de la situation ! Avec 21 points de moyenne marqué sur les 5 derniers matchs (Point moyen: 16,5 pts)
Note: 9,5/10

RUNNING BACK: 

Tyrone Tracy (New York,  Giants). Il est le 166e choix overall de la draft 2024, ne devant excéder le rôle de back-up de Singletary en début de saison. Il a su prouver à son head coach Brian Daboll qu'il était suffisamment talentueux pour être le leadeur du backfield des Giants. Avec 89 rush pour 442 yards, cela fait de lui un des rares running back à être à 5 yards/ATT. (Point moyen: 9,3 pts / Point moyen depuis la week 5: 15 pts) 

Note: 8,5/10 

Bucky Irving (Tampa Bay, Buccaneers). Etant uniquement attendu en tant que doublure de Rachaad White en début de saison, Irving prend une part de plus en plus importante dans l'attaque de Tampa Bay. Le rookie drafté en 125e overall fait lui aussi partie intégrante du club des running backs à plus de 5 yards par rush. Il devrait prendre l'ascendant dans le backfield des Buccaneers au fil des matchs. (Point moyen: 10,8) 

Note: 7,5/10

Rico Dowdle (Dallas, Cowboys). Le 31e porteur de balle cette année en Fantasy, devait lui aussi ne pas etre un titulaire inconstester comme l'ai devenu Tyrone Tracy notamment. Dowdle a su éliminer des débats, l'experimenté Ezekiel Elliott. Rico Dowdle est peut etre moins performant au sol que ces homogues Bucky Irving ou Tyrone Tracy. Neanmoins, il est l'auteur de nombreuses receptions. (Point moyen: 10) 
Note: 7,5/10

Wide Receiver:

Cedric Tillman (Cleveland Browns). Il est actuellement le 61ème WR de la ligue, depuis la titularisation de Jameis Winston, il est en train de flamber. Tout de même, faites attention car l'escouade de WR des Browns est très grande et que ça peut changer à chaque match. Néanmoins, c'est lui qui prend le dessus sur cette escouade. (Point moyen : 10)

Note: 7/10

Jauan Jennings (San Francisco 49ers). Il est actuellement 20ème WR et sauter au plus vite dessus s'il est libre. Il est le WR des 49ers le plus ciblé ces derniers temps, il a pris le dessus sur toute l'escouade. (Point Moyen : 15)

Note: 9/10

Calvin Ridley (Tennessee Titans). Il est actuellement 28ème WR de la ligue. Il est de loin le 1er WR de son équipe, mais ce choix reste compliqué car Will Levis ne l'aide pas vraiment. Mais je vous le conseille comme un bon WR de banc. (Point Moyen : 12)

Note: 6,5/10

Tight End:

Hunter Henry (New England Patriots). Il est actuellement le 9ème TE de la ligue, Drake Maye l'adore et joue énormément dessus, ce qui profite aux gens qui le mettent en Fantasy. Il a pris le dessus sur les WR et c'est lui qui a le plus de réception de son équipe. (Point moyen : 9)

Note: 8/10

Jonnu Smith (Miami Dolphins). Il est actuellement le 8ème TE de la ligue. Tua Tagovailoa le regarde souvent et le joue beaucoup, ce qui augmente sa capacité en Fantasy. Il a le plus de réception de l'équipe derrière Achane et a un gros potentiel à chaque match, mais il est un peu irrégulier. (Point moyen : 10)

Note: 7,5/10

Zach Ertz (Washington Commanders). Il est actuellement le 7ème TE de la ligue et reste sur 2 très bons matchs. Depuis quelques temps, on reproche à Jayden Daniels de jouer très court, mais ça fait bien les affaires de Zach Ertz. Il prend énormément de passes et peut être un excellent choix pour une ligue PPR. (Point moyen : 9)

Note: 8,5/10

Pour ce qui est du Kicker et de La Défense, faites en fonction du matchup.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Fred
il y a 9 mois

Je proposerai aussi Will Dissly TE des chargers très ciblé par Herbert depuis que ca lance un peu plus a LA, qui n’a pas de vrai gros WR1

Cesar
il y a 9 mois

Beaucoup de choix de TE possible, il fallait choisir donc j’ai pris ces trois là